logo ACCUEIL P.M.E.V. HISTOIRE DE FRANCE TICE WINDOWS ASSOCIATION EURO RESSOURCES
La Pédagogie de Maîtrise à Effet Vicariant
Notre cadre de travail...
orange  RETOUR jaune  HISTOIRE DU NORD rouge  eDOCUMENTS vert.gif (88 octets)  DÉFI INTERNET                                                   
Les archives de la Pédagogie de Maîtrise à Effet Vicariant


Les archives de l'année 2000 - Janvier

De: Marie-Christine COSSON <mccosson@edres74.cur-archamps.fr>
À: pmev <pedagogie-maitrise@onelist.com>
Objet: [pedagogie-maitrise] question
Date : samedi 22 janvier 2000 18:30

From: Marie-Christine COSSON <mccosson@edres74.cur-archamps.fr>

Bonjour,

Un deuxième message car le 1er était long et je voulais que cette
question ne passe pas inaperçue.

A propos de mes 5 CP (sur 11: 3 CP "normaux" et 3 qui ont beaucoup
besoin de soutien...)qui ont actuellement un niveau de lecture fin de
bon CP. C'est à dire que je les pense capables de réussir les
évaluations de fin de CP que je proposais avant dans un CP type
frontal...(en math aussi...car leurs oreilles ne sont pas bouchées au
bilan !)

Que feriez-vous pour eux ?

Voici ce que j'ai pensé pour la période 7 qui commence lundi :
toujours une série de TI lecture avec en plus des notions de grammaire
qu'ils ont forcément entendus depuis la rentrée : masculin , féminin...
une série TI math pour eux, une série géométrie commune avec les CE1, et
la possibilité d'aller butiner dans les fiches CE1.
Et puis laisser faire et voir...

Merci pour votre aide précieuse.
--
Marik Cosson
Classe cycle II - Chevenoz - Haute-Savoie
e-mail : mccosson@edres74.cur-archamps.fr
page web : http://www.edres74.cur-archamps.fr/ecoles/eccheven/page40.htm

retour en haut de page

 
Ce site est optimisé pour une consultation en 800x600 et 16 millions de couleurs
©2001 Paul Desette - 31 rue de Clairfayts - 59740 Solre le Château - France