logo ACCUEIL P.M.E.V. HISTOIRE DE FRANCE TICE WINDOWS ASSOCIATION EURO RESSOURCES
La Pédagogie de Maîtrise à Effet Vicariant
Notre cadre de travail...
orange  RETOUR jaune  HISTOIRE DU NORD rouge  eDOCUMENTS vert.gif (88 octets)  B2i                                                   

Les archives de la Pédagogie de Maîtrise à Effet Vicariant


Les archives de l'année 2002 - Mai

De: <lv@cmoi.com>
À: <pmev@cartables.net>
Objet: RE: Re: [pmev] des détails...
Date : dimanche 12 mai 2002 15:41

Faut-il alors voir les deux approches comme le suggère Jean-Pierre, pour être sûr de ne pas taper à côté et de ne rien louper avec les élèves ? Ce qui n'est pas toujours évident au premier abord car certaines approches semblent en complète opposition...et puis nous donne-t-on assez de temps pour mettre en place ces approches multiples ?...


> ** Original Subject: RE: =?iso-8859-1?Q?Re:_=5Bpmev=5D_des_d=E9tails...?=
> ** Original Sender: "Marie OUSTALE" <marie.oustale@wanadoo.fr>
> ** Original Date: Sun, 12 May 2002 14:28:21 +0200

> ** Original Message follows...

>
> Pour ma part, je traite les homophones ensemble car lors des productions
> d'écrit apparaît la confusion.
> Nous recherchons donc le pourquoi des différences et les fiches
> accompagnent.
> L'erreur n'apparaît presque plus ensuite.
>
> Tout se défend, cela dépend comment on aborde la chose, à partir de quel
> support.
>
----------
Pour vous desabonner :
rendez-vous a l'adresse : http://www.lebulletinpmev.com/test_ml.html
Pour obtenir de l'aide :
ecrivez a : pmev-owner@cartables.net

retour en haut de page

 
Ce site est optimisé pour une consultation en 800x600 et 16 millions de couleurs
©2001 Paul Desette - 31 rue de Clairfayts - 59740 Solre le Château - France