logo ACCUEIL P.M.E.V. HISTOIRE DE FRANCE TICE WINDOWS ASSOCIATION EURO RESSOURCES
La Pédagogie de Maîtrise à Effet Vicariant
Notre cadre de travail...
orange  RETOUR jaune  HISTOIRE DU NORD rouge  eDOCUMENTS vert.gif (88 octets)  B2i                                                   

Les archives de la Pédagogie de Maîtrise à Effet Vicariant


Les archives de l'année 2002 - Mai

De: "Marie OUSTALE" <marie.oustale@wanadoo.fr>
À: <pmev@cartables.net>
Objet: Re: [pmev] des détails...
Date : dimanche 12 mai 2002 14:34

----- Original Message -----
From: <lv@cmoi.com>
To: <pmev@cartables.net>
Sent: Sunday, May 12, 2002 2:10 PM
Subject: [pmev] des détails...

> A propos de phonétique, les livres m'ont donné un problème : en ce qui
concerne le son "in" et le son"un". Un livre fait la différence, l'autre pas
! J'ai donc eu un petit problème de conscience lorsqu'on a abordé ces sons
en classe. Je leur ai dit la vérité : certains font la différence, d'autres
pas. Qui a raison ?
>
> Laurent V
> http://pedagogik.free.fr
> http://laclassedelaurent.free.fr
>

Chez nous dans le sud on fait la différence. Jamais je n'avais eu à traiter
ces différences jusqu'à cette année, ... où je n'ai pas su. L'arrivée de 2
enfants du "nord" m'a fait découvrir que "in" et "un" pouvaient poser
problème.
Voir avec Borel et Maisonny ?
Comment font les instits du sud qui enseignent dans le nord ?

La question est une bonne question ;o)

Cordailement
mh

----------
Pour vous desabonner :
rendez-vous a l'adresse : http://www.lebulletinpmev.com/test_ml.html
Pour obtenir de l'aide :
ecrivez a : pmev-owner@cartables.net

retour en haut de page

 
Ce site est optimisé pour une consultation en 800x600 et 16 millions de couleurs
©2001 Paul Desette - 31 rue de Clairfayts - 59740 Solre le Château - France