logo ACCUEIL P.M.E.V. HISTOIRE DE FRANCE TICE WINDOWS ASSOCIATION EURO RESSOURCES
La Pédagogie de Maîtrise à Effet Vicariant
Notre cadre de travail...
orange  RETOUR jaune  HISTOIRE DU NORD rouge  eDOCUMENTS vert.gif (88 octets)  B2i                                                   

Les archives de la Pédagogie de Maîtrise à Effet Vicariant


Les archives de l'année 2002 - Mai

De: <jacques.bert@infonie.fr>
À: <pmev@cartables.net>
Objet: Re: [pmev] Enfants d'enseignants et exercices plus faciles
Date : mercredi 1 mai 2002 21:25

Je crois que Marie a mieux répondu que je ne pourrais le faire.
Par contre, il y a au moins une chose qui me gêne dans
ton message :

"Deux autres facteurs importants :
- la réussite scolaire requiert des qualités qui sont
peut-être
héréditaires.
- l'enfant d'enseignant n'a qu'un seul discours à
comprendre (vocabulaire et
raisonnement) à l'école comme à la maison on poursuit les
mêmes objectifs,
les mêmes critères."

c'est l'adjectif "héréditaire".

Jacques Bert
http://www.multimania.com/surdouesinfo

----------
Pour vous desabonner :
rendez-vous a l'adresse : http://www.lebulletinpmev.com/test_ml.html
Pour obtenir de l'aide :
ecrivez a : pmev-owner@cartables.net


retour en haut de page

 
Ce site est optimisé pour une consultation en 800x600 et 16 millions de couleurs
©2001 Paul Desette - 31 rue de Clairfayts - 59740 Solre le Château - France