logo ACCUEIL P.M.E.V. HISTOIRE DE FRANCE TICE WINDOWS ASSOCIATION EURO RESSOURCES
La Pédagogie de Maîtrise à Effet Vicariant
Notre cadre de travail...
orange  RETOUR jaune  HISTOIRE DU NORD rouge  eDOCUMENTS vert  B2i                                                   
Les archives de la Pédagogie de Maîtrise à Effet Vicariant


Les archives de l'année 1998

From: Patrick Goichon  <patrick.goi@xxxx.xxxxxx.xxx>
Date: Fri Nov 27, 1998 7:04am
Subject: Pour certains...


Bonjour,

> Michel MONOT a écrit:
> Pour certains, le temps accordé sera trop court. Mais les manques ne
> devraient pas empêcher de poursuivre sur le même rythme.

J'ai demandé :
> > Et comment fait-on pour ceux-là ?
.../... [suivi d'un exemple dans ma classe]

Nathanael Berger a répondu :
> On ne fait pas. L'essentiel est qu'ils apprennent plus qu'avant la PMEV,
> sinon, reviens à ton fonctionnement précédent.
.../...

J'avoue avoir un peu de mal à me satisfaire de cette réponse, tant sur le fond que sur le ton.
Quelqu'un pourrait-il apporter un éclairage différent ?
Merci.

A+

--
Patrick Goichon, instit.

retour en haut de page

 
Ce site est optimisé pour une consultation en 800x600 et 16 millions de couleurs
©2001 Paul Desette - 31 rue de Clairfayts - 59740 Solre le Château - France