logo ACCUEIL P.M.E.V. HISTOIRE DE FRANCE TICE WINDOWS ASSOCIATION EURO RESSOURCES
La Pédagogie de Maîtrise à Effet Vicariant
Notre cadre de travail...
orange  RETOUR jaune  HISTOIRE DU NORD rouge  eDOCUMENTS vert.gif (88 octets)  B2i                                                   
Les archives de la Pédagogie de Maîtrise à Effet Vicariant


Les archives de l'année 2001 - Octobre

De: "Michel MONOT" <magui@offratel.nc>
À: <pedagogie-maitrise@yahoogroupes.fr>
Objet: Re: [PMEV] Pédaler dans la semoule?...je connais...
Date : vendredi 5 octobre 2001 22:33


----- Original Message -----
From: "eric vermeulen" <eric-ver@wanadoo.fr>
To: <pedagogie-maitrise@yahoogroupes.fr>
Sent: Friday, October 05, 2001 9:50 AM
Subject: Re: [PMEV] Pédaler dans la semoule?...je connais...


> Ou réserver ce fonctionnement pour commencer aux élèves les plus âgés
(ceux
> de notre cycle 3, ou même seulement les cm1 et cm2).

Réserver ce fonctionnement au cycle 3 pour commencer ?
C'est une très bonne idée, qui permet de simplifier les choses sans rien
sacrifier.
Il faut bien se dire que les élèves qui ne sont pas invités à participer au
bilan ne vont pas pour autant se mettre des boules Quiès. Lorsqu'on leur
demandera plus tard, éventuellement, de s'y mettre à leur tour, ils auront
déjà intégré les principes de fonctionnement..

MM

retour en haut de page

 
Ce site est optimisé pour une consultation en 800x600 et 16 millions de couleurs
©2001 Paul Desette - 31 rue de Clairfayts - 59740 Solre le Château - France